in

Arsenal : écarté, Özil n’a pas l’intention de partir

Le divorce est consommé entre Arsenal et Mesut Özil. Mais l’histoire n’est pas terminée pour autant. Malgré sa mise à l’écart de l’équipe première, le milieu de terrain de 32 ans ne compte pas quitter le club à moins d’un an de la fin de son contrat, qui s’achèvera en juin prochain. L’international allemand n’a pourtant pas été inscrit sur les listes pour disputer la Premier League et la Ligue Europa. Une manière très claire de lui indiquer la porte de sortie.

 

Mais le champion du monde 2014, qui bénéficie du plus gros salaire du club, n’a pas l’intention de faire ses valises. Et de s’assoir sur ses émoluments. Pour l’instant, en tout cas. C’est le message très clair que l’ancien du Real Madrid a fait passer ce mercredi, via un texte publié sur les réseaux sociaux. Après s’être déclaré “très déçu” par la décision de son club et de son entraîneur Mikel Arteta, Özil a affirmé son envie de rester chez les Gunners.

 

 

“Londres est comme ma maison, j’ai beaucoup d’amis dans le vestiaire et j’ai une relation très forte avec les supporters de ce club. Je vais continuer à me battre pour avoir ma chance et ne pas laisser ma huitième saison à Arsenal s’achever comme ça. Je peux vous promettre que cette situation ne change rien à mon état d’esprit. Je vais continuer à m’entraîner du mieux que je peux et utiliser ma voix pour lutter contre l’inhumanité et pour la justice.”

 

Une chose est sûre, Özil ne rejouera plus pour Arsenal dans les prochaines semaines. Il peut éventuellement espérer être réintégré pour la deuxième partie de saison, mais ça semble peu probable. Si rien n’évolue d’ici là, l’ex-meneur du Werder Brême pourra se mettre d’accord dès janvier prochain avec le club de son choix, avant de le rejoindre libre l’été prochain.

Avec Rmc Sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présidentielle : l’Ambassadeur de Guinée au Sénégal exfiltré

LDC : l’Olympiakos arrache la victoire face à l’OM