Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Arsenal, Wenger prêt à sortir de sa retraite : il vole au secours du club

Crédit Photo: TV2

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arsène Wenger a toujours Arsenal dans son cœur. Manager emblématique du club pendant 20 ans, le technicien français est revenu hier sur le plateau de Bein Sport sur les rumeurs d’une offre de rachat du club par le fondateur de Spotify, Daniel Ek.

Le suédois aurait transmis une proposition de 1,8 milliard d’euros pour racheter le club, avec dans son projet des figures du club anglais tels que Patrick Vieira, Thierry Henry et Dennis Bergkamp.

Invité à réagir sur cette offre, Arsène Wenger s’est montré très enthousiaste : « Il y a deux exemples dans le football, les clubs gérés par des anciens joueurs, comme le Bayern, ou ceux gérés par des gros investisseurs, comme Manchester City. Personnellement, en tant qu’homme de foot, j’aime le fait que des anciens joueurs d’Arsenal prennent en charge le club », a-t-il déclaré.

“J’ai toujours mis Arsenal en premier”

Lorsqu’on lui a demandé s’il en ferait parti, le technicien est apparu intéressé : « Je supporterai toujours Arsenal et si je peux les aider, je le ferai de quelque manière que ce soit. J’ai toujours mis Arsenal en premier, j’ai sacrifié les plus belles années de ma carrière pour aider ce club et construire ce nouveau stade », a-t-il poursuivi.

Un ticket Wenger-Henry-Bergkamp-Vieira, voilà de quoi rappeler les heures les plus glorieuses d’Arsenal.