Arsène Wenger révèle les vrais problèmes du FC Barcelone

Cinq ans, sans remporter la Ligue des champions, le Barça perd cette saison son titre de champion face au Real Madrid. Une année vierge couronnée par une très lourde humiliation dans la plus prestigieuse compétition.

Quique Setien a été limogé après que les Catalans aient été battus 8-2 par le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions la semaine dernière et Ronald Koeman a été confirmé comme son remplaçant.

FIFA : l’institution classe l’affaire Infantino

Mythique entraîneur d’Arsenal, aujourd’hui directeur du développement du football mondial à la FIFA, Arsène Wenger ne pouvait pas rester muet face à l’humiliation du FC Barcelone. Homme très expérimenté, Wenger se prononce sur les problèmes réels du club espagnol. Il estime que les problèmes au Camp Nou dépassent le cadre du manager.

 

«Je pense que le travail est plus à faire que de remplacer juste l’entraîneur à Barcelone», a déclaré Wenger à beIN Sports. Il semble qu’une génération exceptionnelle touche à sa fin. Cela exigera des décisions très intentionnelles. Ces dernières années, Barcelone sur ce front a mal fait. Ils ont commis de nombreuses erreurs, dépensé beaucoup d’argent, mais peu de joueurs qu’ils ont achetés ont travaillé pour eux. »

Similaires