Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Arteta : “Je leur ai dit…” ; l’entraîneur d’Arsenal dévoile ce qu’il a dit aux joueurs pour les motiver à battre Chelsea à domicile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mercredi 20 avril 2022, la jeune équipe d’Arsenal a créé la sensation en Angleterre en allant battre les champions d’Europe en titre, Chelsea, à domicile sur un score de 2 buts contre 4.

Aux termes d’un match fou avec plusieurs rebondissements et une intensité des grands soirs, les Gunners ont su profiter des largesses défensives des Blues.

Les poulains d’Arteta restaient sur trois défaites consécutives en championnat et de nombreux observateurs ne vendaient pas cher leur peau, mais c’est sans compter sur la motivation que peuvent avoir les joueurs quand il s’agit d’un derby londonien.

À la fin du match, Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, a dévoilé les mots qu’il a prononcés devant ses joueurs pour obtenir ce précieux résultat de leur part.

“Je leur ai dit que s’ils voulaient jouer la Ligue des champions, ils doivent venir dans des endroits comme celui-ci et gagner”, a-t-il expliqué.