Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

AS Rome : Juan Jesus suspendu pour des messages sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quasiment mis de côté par Paulo Fonseca, l’entraîneur de l’AS Rome cette saison, l’international Brésilien Juan Jesus ne serait pas prêt de remettre le maillot du club italien de sitôt.

Selon les révélations du Corriere dello Sport, Juan Jesus fait l’objet d’une suspension infligée par sa direction, à la suite de commentaires moqueurs postés sur les réseaux sociaux le samedi 20 juin 2020.

Togo / 1er cas de Coronavirus confirmé : voici les précisions du Gouvernement

Un comportement du joueur qui n’a pas plu à bon nombre de supporters, qui n’ont pas hésité à l’attaquer. Certains lui ont même répondu farouchement lui demandant de quitter le club afin que la situation financière du club puisse légèrement s’améliorer. Le Brésilien a fini par rétorquer : “ Vous pensez vraiment qu’en économisant sur mon salaire, les problèmes financiers du club seraient résolus ? Vous avez raté des cours de mathématiques ? Si je suis venu à Rome, ce n’est pas pour l’agent.” a-t-il écrit.

Togo / 1er cas de Coronavirus confirmé : voici les précisions du Gouvernement

 

Pour conclure, il a même tenté de détendre l’atmosphère en invitant ses détracteurs à boire un café au centre-ville de Rome.

Ainsi, ayant appris la réaction du joueur, le directeur général et responsable de la communication de l’AS Rome, Guido Fienga a annoncé au joueur qu’il sera suspendu au prochain match et qu’il devra payer une amende, dont le montant n’a pas été révélé.