A’salfo : « Dites-lui de soigner son intelligence », l’artiste tacle sévèrement un arnaqueur (photos)

Crédit photo : Benin web tv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un arnaqueur a réussi à capter l’attention du doyen A’salfo. Ce dernier a été impressionné par son courage.

Alors que le doyen a publié une nouvelle photo sur sa page Facebook, ses fans ont réagi en lui faisant à nouveau des éloges.

C’est ainsi qu’un fan togolais a soumis une doléance à l’artiste, lui demandant de venir à Lomé pour lui faire plaisir. Et c’est là que l’arnaqueur est entré en jeu.

Il s’est fait passer pour A’salfo et a demandé au fan de lui écrire en privé pour les négociations de sa venue.

Le doyen a immédiatement réagi en dénonçant cette forme d’arnaque orchestrée par des individus mal intentionnés. Il a d’abord salué le courage de l’arnaqueur et l’a ensuite taclé.

« Tellement courageux qu’il vient arnaquer sur ma propre page avec un faux compte de moi. Comme vous avez son contact maintenant, envoyez-lui des messages pour lui dire de soigner son intelligence », a-t-il réagi.

Et d’ajouter : « Je profite de l’occasion pour vous dire que je n’ai qu’une seule page et qu’elle est certifiée depuis plus de 5 ans. Le reste, ce sont mes ‘cousins’ de mêmes parents, mais pas du même village ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp