Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

A’salfo fait une révélation inattendue : “ça coûte entre 1,8 et 2 milliards de FCFA”

A'Salfo : ''J'ai été frappé par…'', le doyen fait une sortie qui secoue la toile

Crédit Photo : Linfodrome

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre artiste et chanteur ivoirien A’salfo a été reçu dans l’émission « Sans Réserve » de ce jeudi 11 novembre 2021 sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI).

Le leader vocal du groupe Magic System a profité de cette émission pour apporter certaines précisions sur ses actions et projets au profit de la culture ivoirienne et africaine.

Évoquant le cas du FEMUA (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo), A’salfo a fait savoir que ce festival panafricain qui réunit chaque année des artistes et peuples de divers horizons, leur coûtait une fortune.

« Le FEMUA coûte entre 1,8 milliards et 2 milliards de F CFA… Le FEMUA aujourd’hui, c’est plus de huit écoles construites et plus de 3000 emplois créés », a déclaré le Commissaire Général du FEMUA.

Pour rappel, la 13e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo s’est tenue en septembre dernier (7 au 12 septembre).

L’événement a vu la participation de plusieurs stars de la musique ivoirienne et africaine et le Sénégal invité en tant que pays à l’honneur.