Il existe beaucoup de débats en ce qui concerne la compatibilité réelle entre signes du zodiaque. Pourtant, entre l’alignement des planètes et également les comportements récurrents provoqués par les aïeux, il arrive certaines fois que certains signes astrologiques soient visés par des reproches identiques. Parmi eux, il y a notamment les Capricornes et les Gémeaux…
Mais, comme on leur reproche souvent, sont-ils réellement des êtres méprisants et des manipulateurs émotionnels ?
Le Capricorne peut se montrer très méprisant
Comme tout le monde le sait, le Capricorne est un signe de terre. De ce fait, il est extrêmement attaché à la raison. Ainsi, il peut se montrer certaine fois très sceptique face aux rêveurs. Sa manière de toujours désiré de l’ordre et la règle pourrait être la base de l’agacement que ressentent les autres personnes à son égard.
Le Capricorne peut également se montrer beaucoup trop sûr de lui. Aussi, il a tendance à intimider et ne donne pas toujours une bonne impression la première fois. Pourtant, il faut savoir que lorsqu’il tient tout particulièrement à quelqu’un, ce signe astrologique est digne de confiance.
Le Gémeau : il excelle dans la manipulation émotionnelle !
Qui dit signe au double visage, dit esprit affûté et extrêmement habile ! Le Gémeau est, sans conteste possible, un signe très intelligent et intuitif. Il sait parfaitement identifier les points faibles d’une personne. Mais aussi les opportunités à saisir…
Généralement, les gémeaux excellent dans la manipulation émotionnelle. Ils maîtrisent à la perfection les « jeux d’esprit ». Et sont en capacité de contrôler leurs proches, sans, bien évidemment, qu’ils ne s’en rendent compte.
Mais attention ! Ne nous méprenons pas ! Il s’agit en réalité, tout simplement d’une personne curieuse, ouverte d’esprit et très communicative. Et elle a tout juste envie de vivre à 1000%. Malgré qu’elle n’emploie pas, il est vrai, les meilleurs moyens convenables pour y arriver…
Avec TDN