>

Astro : voici le signe le plus fidèle du zodiaque

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une relation amoureuse, il arrive qu’on cherche les signes d’infidélités et le signe astrologique d’une personne peut parfois servir d’argument. Alors quel signe est le plus fidèle selon l’astrologie ?

Selon l’astrologie, ce sont les personnes nées entre la fin août et la mi-septembre, sous le signe de la Vierge, qui seraient les plus fidèles.

Signe de Terre, les Vierges sont fidèles, notamment, car elles ont horreur du mensonge et de la tromperie : jamais elles n’infligeraient ça à quelqu’un d’autre et auraient horreur qu’on sache qu’elles ont fait une telle chose.

Une autre raison pourrait expliquer la loyauté sans nom des Vierges : puisque celles-ci sont particulièrement exigeantes et prennent généralement leur temps pour trouver un partenaire, difficile de trouver une deuxième personne qui corresponde à leurs exigences.

De plus, même si leur sens de l’organisation pourrait certainement leur permettre d’être les trompeurs les plus organisés, elles ont souvent un emploi du temps si chargé qu’inclure une relation extra-conjugale ne rentre pas dans leur agenda.

Si l’on en croit les caractéristiques des signes, le Cancer et le Capricorne seraient aussi sur le podium des signes les plus fidèles.