Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ATDA 2018 : Abidjan accueille les acteurs du numérique africain la semaine prochaine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les acteurs de l’écosystème numérique se réunissent à Abidjan la semaine prochaine (2 et 3 octobre) pour la septième édition des Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA 2018).

2018, Assises de la Transformation Digitale en Afrique, ATDAPlacée sous la thématique, « Gouvernance et Infrastructure », la présente édition des ATDA vise, entres autres, à faire le bilan de la situation du numérique africain, favoriser les échanges de bonnes pratiques entre professionnels de haut niveau, renforcer la coopération internationale du numérique et promouvoir les affaires.

D’importantes personnalités sont attendues, entre autres, les ministres de l’Economie numérique du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, des représentants de l’UEMOA, de la BAD, les Directeurs des Systèmes d’Information (DSI), chefs d’entreprise, etc.

Durant 2 jours, les décideurs du continent africain, européen et américain vont penser autrement, l’avenir de l’Afrique au cours des panels, sessions de réseautage, et rencontres B2B.

Organisées depuis 2011, les ATDA permettent aux participants d’échanger les meilleures pratiques, de nouer des partenariats et de bénéficier des opportunités en matière du numérique en Afrique.

Accédez au site de l’événement ici