Atlético Madrid : Jan Oblak prépare un sale coup à Diego Simeone

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens d’Europe, Jan Oblak, portier de l’Atlético Madrid, pourrait quitter l’Espagne cet été pour rallier l’Angleterre. Selon les informations d’ESPN, les représentants du gardien slovène auraient déjà pris la température des cadors anglais.

Pour le moment, seul Manchester United serait favorable à l’arrivée du gardien de but madrilène. De Gea qui est actuellement cantonné dans le rôle de numéro deux au détriment de Dean Henderson, serait pressenti pour faire le chemin inverse, et retourner dans son ancien club.

Ederson et Alisson sont eux bien installés à City et Liverpool, pareil pour Edouard Mendy qui impressionne à Chelsea cette saison. Quant à Tottenham et Arsenal, ils ne seraient pas en mesure de réaliser une transaction aussi coûteuse.

Âgé de 28 ans, Oblak a encore deux ans de contrat avec les Colchoneros qu’il a rejoints il y’a sept ans. Mais il a surtout une clause libératoire avoisinant les 100 millions d’euros. Avec les problèmes financiers liés à la crise sanitaire, les dirigeants madrilènes pourraient tout de même laisser filer le joueur pour moins cher.

Avec Onzemondial




Plus d'articles
Insolite : suite à 10 tentatives infructueuses d’empoisonnement sur son mari, cette femme a fui son foyer