Atletico Madrid : Le message fort de Simeone sur son avenir

En fin de contrat en juin 2022, Diego Simeone pourrait-il quitter l’Atletico ? Le principal intéressé paraît en tout cas très heureux chez les Colchoneros.

En poste depuis 2011 à l’Atlético de Madrid, Diego Simeone fait désormais partie des meubles. Son actuel contrat arrivera à terme en juin 2022, donc rien ne semble urger concernant son futur.

Tout de même interrogé en conférence de presse sur le sujet mardi, El Cholo a rappelé qu’il était très heureux à Madrid, non sans un brin de fierté et de nostalgie : « Ils me connaissent. Je suis très heureux là où je suis. Je regarde en arrière parce qu’il faut regarder en arrière pour voir à quel point on a pu travailler avec le groupe, avec les joueurs, avec les personnes employées par le club, avec tous les gens autour de cette institution, dans la croissance que nous avons tous eue, et c’est merveilleux. »

Actuellement leaders de Liga avec 32 points et deux matchs de retard, les Colchoneros se portent à merveille. Et Diego Simeone semble d’accord pour poursuivre l’aventure encore.

Avec le10sport

Similaires