Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Atlético Madrid : un groupe de supporters refoule Cristiano Ronaldo

Crédit photo : eurosport.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo est au centre des polémiques en Europe. Fort de son talent et de sa détermination, beaucoup ne comprennent pas pourquoi il n’arrive pas à trouver un club.

Toutes les pistes explorées refusent d’accorder une chance à l’international portugais. La dernière piste en date est l’Atlético Madrid. L’Union Internationale des Peñas s’oppose.

Dans un communiqué publié le lundi 26 juillet 2022, ce groupe de supporters des Colchoneros  dit « NON » à la venue de la star portugaise tout en glissant quelques phrases acerbes.

“Étant donné la possibilité que la signature de Cristiano Ronaldo soit plus qu’une simple rumeur sans aucun fondement, nous exprimons notre rejet absolu d’une hypothétique incorporation à notre Club (…).

Le joueur susmentionné représente l’antithèse des valeurs qui sont la marque de notre Atleti, comme l’effort, la générosité, la simplicité et l’humilité de ceux qui veulent défendre nos valeurs. Même dans le cas improbable où un joueur en déclin comme Cristiano Ronaldo parviendrait à décrocher un titre, nous n’accepterions pas sa signature.

Le sentiment d’appartenance à notre Atlético n’est pas quelque chose qui est à sa portée, pour son malheur, donc il ne pourra jamais obtenir notre affection ou notre reconnaissance. Par conséquent, nous demandons au Club de rejeter son éventuelle signature, si jamais il l’a envisagée”, a lâché l’Union Internationale des Peñas.

De retour à l’entraînement à Manchester United, Cristiano Ronaldo a renouvelé ses vœux de départ mais ne signera donc pas à l’Atlético Madrid.