Aubameyang : “Je veux… ici à Barcelone”, les grandes ambitions du Gabonais pour le club catalan

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Deux jours après avoir marqué ses premiers buts sous le maillot du Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang a accordé une interview à Mundo Deportivo.

L’attaquant gabonais a dévoilé quelques-uns des objectifs qu’il compte atteindre avec le club blaugrana.

Interrogé sur le principal rêve à réaliser avec les Catalans, l’ancien Gunner n’a pas hésité à répondre : «Je veux gagner la Liga et la Ligue des champions ici, à Barcelone. Nous avons bien joué et nous voulons que cela continue», a-t-il d’abord signalé.

Même si ces rêves ne sont plus au rendez-vous cette saison, Aubameyang compte bien gagner la Ligue Europa pour sa première saison en Espagne.

« On va tout donner et, personnellement, je vais continuer à travailler comme je le fais depuis mon arrivée. Je veux gagner des matchs et je veux gagner cette Ligue Europa, car si nous voulons gagner, nous devons gagner ce match contre Naples», a-t-il ajouté.

«C’était quelque chose d’incroyable. C’est un rêve de jouer dans un stade comme le Camp Nou et encore plus de recevoir une telle ovation. J’étais très heureux et content. Je me souviens que j’ai commencé à regarder des vidéos il y a longtemps».

On rappelle qu’Aubameyang a quitté Arsenal sur le marché d’hiver, après quatre saisons et demi passées en Angleterre.