Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Aucune femme ne peut se passer d’un homme », clame une actrice Ghanéenne

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sage-femme de formationauteure-compositrice-interprète Ghanéenne, cette actrice, de son expérience de femme au foyer à femme divorcée trouve qu’aucune femme ne peut vivre sans un homme à ses côtés.

Pour Iona Reine, le choix est clair. Il n’y a pas meilleure vie que d’avoir un mari qui nous épaule. Récemment invitée sur étv Ghana, la sage-femme déclare : «Dans la propre sagesse de Dieu, il a d’abord créé un homme, puis il a ajouté la femme. Dieu aurait pu créer la femme en premier et la laisser là-bas, mais même l’homme qui a été créé dans son ensemble n’était pas censé être seul, combien plus la femme qui a été créée à partir d’une côte choisie de son côté. Vous dépendez de lui ». 

Elle a d’ailleurs composé une chanson allant dans le même sens. « No woman can do without a man », chaque femme a besoin d’un homme.

Selon la chanteuse , son divorce l’a amenée à traverser des étapes de dépression et c’est au cours de sa phase d’acceptation qu’elle a réalisé qu’elle pouvait également écrire des chansons et chanter, c’est pourquoi elle a décidé de prendre de la musique pour s’aider à guérir, tout comme elle aide les gens avec son talent de sage-femme.

Avec Afrik