in

August Alsina continue d’affirmer que Will Smith lui a donné sa bénédiction

August Alsina a récemment secoué Hollywood en déclarant avoir eu une relation sentimentale et sexuelle avec Jada Pinkett-Smith, la femme de Will Smith. Révélation dont le couple a ouvertement parlé dans l’émission de l’actrice sur YouTube, The Red Table Talk. Mais contre toute attente, Alsina ne lâche pas l’affaire.

Infidélité : Sans pitié, 50 Cent clashe Will Smith

Will et Jada avaient joué carte sur table en faisant les lumières sur la relation de Jada avec le chanteur de 27 ans, moment qu’elle a qualifié “d’entanglement” pour signifier que c’était plutôt compliqué. La vidéo des confidences avait vite fait le tour du web et le chanteur en a  même profité pour se moquer et sortir un nouveau single baptisé Entanglements, en featuring avec Rick Ross.

Alors qu’il était invité sur la radio de Lil Wayne, Young Money Radio, sur Apple MusicAlsina a rouvert le dossier Jada Smith, déclarant encore son amour pour elle et évoquant leur relation qui a complètement bouleversé sa vie. Il a ajouté avoir reçu la bénédiction de Will Smith.

Cathy Guetta : en vacances, elle affiche sa superbe silhouette en maillot de bain (photo)

“Comme 2 hommes, nous nous sommes parlés et c’est ce qui s’est passé […] tout ce que j’ai dit dans la 1re interview est ma vérité. Les gens pensent que je parle de ça, car j’ai le seum qu’ils aient fini par se remettre ensemble”.

Le chanteur originaire de Nouvelle-Orléans a aussi fait remarquer que contrairement aux rumeurs,  s’il en parle maintenant, ce n’est pas pour faire de la pub avant la sortie de son prochain album mais parce que grâce à ça, ceux qu’ils avaient perdus à cause de cette histoire sont revenus pour s’excuser, rapporte Raprnb



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ballon d’Or annulé : la Pologne s’indigne

Etats-Unis : La Chine annonce la fermeture forcée de son consulat à Houston