« Aujourd’hui, Benzema est meilleur que Messi »

Le débat est lancé : Benzema ou Messi ? Etincelant pendant la 1ere moitié de la saison, Karim Benzema épate encore plus son monde depuis la reprise du football interrompu un moment pour cause de Coronavirus. L’attaquant français marque, passe, dribble et est l’un des tauliers du Real Madrid qui trône sur le championnat d’Espagne cette saison. Au point d’être meilleur que Messi ?

Manchester City : Pep Guardiola rend un bel hommage à David Silva

Pour ‘El Loco’ Gatti, l’ancien gardien de but de la sélection de l’Argentine, Messi c’est Messi mais cette saison, Benzema est meilleur que lui. « Je l’ai dit. Messi est un crack et tout ce que vous voulez, mais Benzema aujourd’hui est meilleur que Messi. Il est supérieur à Messi », répète-t-il dans des propos relayés par Marca ce jeudi 16 juillet.

« Benzema est beaucoup plus performant que Messi. Ce que fait Benzema, ça fait longtemps que je n’ai pas vu un joueur du Real Madrid, à part Cristiano, qui fait ce qu’il fait. Benzema, c’est Madrid, c’est tout : présence, objectifs, discours ; il est impliqué. Messi n’est pas là. Ce Messi, ce n’est pas celui que nous voulons voir. Aujourd’hui, il ne gagne pas un match », argumente Gatti.

Puis, regrettant : « On ne verra plus ce Messi qui courait dans les airs. C’est la logique du sport. A 33 ans, vous avez une baisse de régime. Ce Messi qui courait dans les airs, on ne le verra plus. Dès l’âge de 30 ans, les athlètes commencent à tomber ».

Eliminé de la Copa del Rey et écarté de la course au titre en Liga, Messi et le Barça n’ont plus que la Ligue des Champions pour sauver le club d’une saison blanche.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Coronavirus : Joe Biden estime que Donald Trump a capitulé