Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fabrice Éboué : « Je commence à devenir complètement fou »

crédit photo : actu

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fabrice Éboué est l’une des personnalités les plus appréciées par les Français. Pourtant, se frayer une place en tant que réalisateur n’est pas chose aisée. Il y a quelques années, ce dernier s’était confié sur la dure réalité du métier au micro d’Europe 1. “Il y a tellement de films qui circulent que si tu ne marches pas tout de suite, ils ne peuvent pas te garder car d’autres longs-métrages prennent ta place en salle”, avait-il déclaré.

Ce mardi 21 décembre 2021, dans une interview vidéo accordée à GQ, Fabrice Éboué a dévoilé les dix accessoires les plus importants de son quotidien. Surprenant mais vrai… Les boules quies font partie de cette fameuse liste.

Pourquoi ? Et bien car le manque de sommeil est, également, l’une des dures réalités du métier. Surtout lorsque l’environnement n’est pas propice pour se reposer. Et l’humoriste sait de quoi il parle ! “Je me suis fait ratatiner par un agent immobilier”, a-t-il avoué.

Des regrets par milliers

Effectivement, lors de l’achat de son premier appartement, Fabrice Éboué a eu une très mauvaise surprise. “Cet agent immobilier me dit : ‘Oui, vous pouvez visiter l’appart mais uniquement après 21h parce que les propriétaires sont un peu chi*nts etc.’ Moi, je n’y connais rien, je suis un novice et puis je ne savais pas que les agents immobiliers sont des escrocs”, a-t-il commencé.

Content de cette visite, l’acteur de 44 ans lui a demandé de revisiter l’appartement, “avant 11h” sur conseil du promoteur. “La seule chose que j’avais remarqué c’était une petite rue passante sympa et il y avait une église à côté, je trouvais ça mignon. Et là, je reviens le samedi matin, parfait et puis je vais signer”, a-t-il expliqué.

Une mauvaise idée à en croire les propos de Fabrice Éboué… “Pourquoi cet agent immobilier me faisait revenir après 21h ou le samedi avant 11h ? Parce que cette église est une église où les cloches sonnent très souvent, très souvent, dès 8h du matin.

Et moi je suis un artiste, je me couche très tard et j’ai besoin de me lever tard. Je commence à devenir complètement fou et j’en peux plus.

Je sais que je me suis fait arnaquer mais je ne peux pas faire marche arrière, je n’ai pas envie de rechanger”, a-t-il conclu. Reste plus qu’à s’accommoder…