Les polémiques ne cessent de surgir en Côte d’Ivoire depuis quelque temps !
Il y a quelques heures, c’est la star de la chanson Bamba Amy Sarah et ses danseurs qui sont pris pour cibles après des actes surprenants posés en direct dans l’émission Wozo Vacances, un programme destiné aux jeunes et enfants.
En effet, c’est avec choc que plusieurs téléspectateurs ont vu deux des danseurs de l’artiste s’embrasser devant les caméras alors qu’ils étaient en prestation.
Logiquement, un peu comme dans l’affaire de vi0l qui avait eu lieu sur la NCI, les images sont rapidement devenues virales et provoquent depuis lors de l’indignation auprès des internautes.
Malgré ses excuses présentées, Bamba Amy Sarah n’en est pas moins coupable aux yeux du monde car beaucoup estiment qu’elle était au courant de ce qui allait se produire ou du moins qu’elle n’en était pas du tout gênée, même si ce n’est ce pas ce qu’elle dit.
Accompagné à son Mea Culpa, la chanteuse a fait savoir qu’elle avait décider de rompre sa collaboration avec les danseurs en question. Contre toute attente, cela ne semble pas suffire et c’est désormais à sa propre carrière qu’on lui demande de mettre fin, comme le témoignent des captures des internautes qui ne lui font aucune faveur sur la toile.
Pour rappel, elle avait déjà été au coeur d’une grosse polémique dernièrement dans une affaire de plagiat, notamment avec son dernier titre Biama qui aurait été un “concept volé”.