Avant la C1, le Barça étrille Alavés avec un joli doublé de Messi

Belle performance du Barça, ce samedi en match comptant pour la 23e journée de la Liga, face à Alavés. Et c’est sur un score de 5 à 1 que les Catalans ont effectué le dernier galop avant d’aborder le prochain tour de la C1 face au PSG.

Les Catalans ont marqué à deux reprises dans le premier acte, via Trincao (29e) et Lionel Messi (45e+1), et auraient pu ajouter un troisième but mais le VAR, pour un hors-jeu de quelques centimètres à peine, a annulé un but du capitaine argentin.

Après la réduction du score signée Rioja, offerte par Ilaix Moriba qui jouait son premier match pour le Barça, Trincao (74e) et Messi (75e), d’une fantastique frappe lointaine, ont chacun signé un doublé. Junior Firpo a ensuite donné au score son allure définitive (80e).

L’équipe de Ronald Koeman, très réaliste et offrant quelques bonnes séquences, s’est donc parfaitement bien préparée au huitième de finale aller de la Ligue des Champions mardi contre le Paris Saint-Germain.

L’Atlético Madrid est premier avec 54 points (21 matches) devant les Barcelonais (46 pts, 22 m.) et le Real Madrid (46 pts, 22 m.), qui accueille Valence dimanche. Alavés est 16e (22 pts).


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Camembert : l’étiquette «fabriqué en Normandie» bannie des rayons