Aya Nakamura cartonne aussi bien sur les plateformes de streaming que sur les réseaux avec son challenge #FautPasSeNegliger relatif à son nouveau morceau «Jolie nana» sorti le 17 juillet 2020 et qui fait craquer la toile.
Le défi lancé le même jour sur Tik Tok est simple : une présentation avant-après de soi, mal sapé et sans maquillage d’abord puis en version canon, avec Jolie nana en fond musical de la vidéo : “Mais qui va se négliger ? / J‘vais pas me négliger/Jolie nana recherche joli djo/Comment on fait ? J’suis pas très mytho/Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux”.
La chanteuse de Djadja a montré l’exemple en s’affichant d’abord en jogging noir et pas maquillée, avant de changer radicalement pour un petit short en jean, un top décolleté noir et un maquillage renversant.
Instagram : Kylie Jenner dévoile le visage de son jumeau caché
Plusieurs personnes, des fans aux stars comme Bilal Hassani et Alicia Aylies (Miss France 2017), se sont lancées à cœur joie dans le challenge. Un vrai succès ! L’idée derrière ce défi good vibes et fun, est d’amener les gens à aimer leur corps ; leur rappeler d’être fiers d’eux et de leurs styles, souligne Purebreak.
@ayanakamura Ça y est je lance mon premier challenge sur TikTok avec le hashtag #FautPasSeNegliger ☀️ J’ai hâte de voir vos vidéos ! ❤️ #JolieNana
@iambilalhassani faut pas se negliger eh eh #jolienana @ayanakamura 🔥
@leilabnm @ayanakamura ❤️ #jolienana #FautPasSeNegliger #pourtoi #foryou #foryoupage / vous aimez le nouveau son d’Aya ?🤍