in

Aya Nakamura se dévoile avec son nouvel amoureux (Photos)

Aya Nakamura est apparue dans une série de photos publiées sur Instagram, très amoureuse d’un mystérieux jeune homme ce 18 octobre 2020.

Ce dimanche a été donc pour l’artiste, l’occasion “d’officialiser” sa relation avec le bel inconnu qui a fait fondre son coeur.

Capture d’écran

Sur Snapchat, on découvre la chanteuse de 25 ans exposer pour la première fois le visage de son chéri sur trois selfies.

Capture d’écran

Habillés en peignoir, Aya et son homme semblent particulièrement amoureux et s’enlacent face à l’objectif. Il s’agit de Vladimir Boudnikoff qui n’est autre que le producteur d’Aya Nakamura. Les deux tourtereaux ne se connaissent donc pas d’hier…

Mon lossa

Pour occuper leur dimanche, Aya et Vladimir ont apparemment décidé de réaliser des soins cocooning. Ainsi, chacun apparaît avec un masque de beauté sur le visage ne laissant apparaître que les yeux et la bouche. Un bon moyen pour rester, malgré tout, incognito ? Pas si sûr…

En légende de l’un de ses clichés, l’interprète des titres Doudou, 40% et Jolie nana révèle même le tendre surnom dont est affublé son homme : “Mon lossa”. Visiblement in love de son homme, elle ajoute même quelques émojis en forme de coeur sur les photographies.

Maman d’une petite Aïcha (4 ans), l’artiste semble ainsi avoir définitivement tourné la page de son ex Niska avec qui elle avait entretenu une relation très compliquée en 2019. En pleine promotion de son prochain album Aya (qui sortira le 13 novembre 2020) la belle brune passe du bon temps avec son nouvel amoureux, qui semble ravi d’être l’objet de toutes ses petites attentions.

Avec Purepeople



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire / Nadiya Sabeh : le message poignant de la femme d’Ariel Sheney

 France : Bruno Le Maire annonce des taxes pour les firmes de la technologie