Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Aya Nakamura : ses rares confidences sur sa vie de maman

Facebook
Twitter
WhatsApp

À 25 ans, Aya Nakamura est l’une des artistes francophones les plus en vogue et l’une des artistes la plus écoutée dans le monde. Alors qu’elle s’apprête à sortir son nouvel album intitulé Aya le vendredi 13 novembre 2020, la jeune femme a accepté de se confier au Parisien. La chanteuse qui se fait très discrète quant à sa vie privée a accepté d’évoquer son rôle de maman. 

“Je suis casanière de fou, je suis bien chez moi. Je m’occupe de ma fille de 4 ans, je l’emmène à l’école, je regarde les dessins animés Peppa Pig, L’Âne Trotro au goûter. Elle chante ça tout le temps. Elle est même venue me voir au Zénith, elle adore”, a déclaré Aya Nakamura.

Elle a ensuite assuré faire son maximum, malgré sa carrière, pour être plus présente aux côtés de sa fille : “Plus l’enfant grandit, plus elle a des besoins. Je vais aux réunions parents-profs… comme tout le monde. C’est hyper important de préserver cela”.

Aya Nakamura est maman d’une petite Aïcha âgée de quatre ans. Si l’identité du papa n’est pas connue, la chanteuse fait également tout pour préserver sa progéniture et ne dévoile que très rarement des clichés d’elle.

 “Je ne lui dis rien du tout. J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura“, avait expliqué la chanteuse qui partage désormais sa vie avec Vladimir Boudnikoff, son producteur.

Avec Closermag