C’est la guerre entre Ayem Nour et son ex-mari Vincent Miclet depuis quelques temps. Ce mardi 15 novembre 2022, Vincent Miclet a accusé Ayem Nour d’avoir enlevé leur fils à la sortie de l’école, alors que c’était sa semaine de garde.
Sur son compte Instagram, le milliardaire a voulu alerter les internautes de la situation en postant un long message et en affichant le visage de leur fils Ayvin.
Ce mercredi 16 novembre, Cyril Hanouna a évoqué la situation d’Ayem dans TPMP. Cette dernière est bloquée au Maroc, puisque Vincent Miclet a déposé plainte contre elle pour enlèvement d’enfant. Il a, par ailleurs, gardé le passeport de son fils.
Mais dans l’histoire, Ayem a le verdict de la justice française disant qu’elle avait la garde de son fils. Pour TPMP, elle a fait plusieurs audios où elle a expliqué vivre un enfer, tout en se montrant étonné d’avoir pu résister aux tentatives de suicide.
Selon Gilles Verdez, Vincent Miclet aurait même proposé une somme d’argent à Ayem pour qu’elle se remette en couple avec lui. Comme elle a refusé, il aurait décidé de se venger.
Ayem a également déclaré que le tribunal marocain a pris en considération la justice française. En revanche, elle ne peut toujours pas rentrer en France, comme elle n’a pas le passeport de son fils.
L’histoire d’ayem je m’attendais pas ça , elle vie l’enfer , la pauvre #Ayemnour #Ayem #TPMP pic.twitter.com/XqKTsDSnuz
— takotiine (@takotiine) November 16, 2022
J’espère que @AyemNourva porter plainte contre ce compte Tmzfrance #Ayemnour pic.twitter.com/Pvxsd4eIyu
— Helene (@Heleneforreal) November 16, 2022