Azealia Banks / Rituel de sorcellerie : la rappeuse déterre son chat mort et le cuit en direct (photo)

Avec la rappeuse Azealia Banks, il faut s’attendre à tout ! Alors qu’en 2016, elle avait indigné les internautes en révélant sur Instagram qu’elle avait pratiqué pendant plusieurs années des sacrifices de poulets, elle se retrouve de nouveau au cœur d’une polémique.

Mardi, elle s’est livrée à un rituel de sorcellerie écœurant en direct sur Instagram suscitant une grosse polémique sur les réseaux sociaux. 

Cœur sensible, s’abstenir !

La star a déterré le cadavre de son chat du nom de Lucifer, mort il y a quelques mois, laissant voir aux internautes la dépouille de l’animal. «Le chat est dans le sac !», peut-on l’entendre dire, en riant en arrière-plan.

Ensuite étape 2 de son rituel de sorcellerie, Azealia Banks a fait bouillir le cadavre dans une imposante casserole, contenant également une étrange substance. Objectif du «rituel», ramener son chat à la vie.

Dégoutés, l’estomac retourné, les fans ont évoqué leurs inquiétudes sur l’état mental de la rappeuse.

D’après Cnews, les vidéos ont été supprimées sauf une photo, postée en story. On peut y apercevoir le crâne d’un animal, vraisemblablement le chat, entouré de multiples objets, du champagne, du parfum, un crucifix … bref, faites un tour plus bas!




Plus d'articles
Nigeria : le président exaspéré par le chiffre hallucinant d’élèves kidnappés sous son mandat