>

Baba Vanga : la voyante fait de terribles prédictions sur Poutine et l’humanité

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Attaque du 11 septembre en 2001, mort de la princesse Diana, catastrophe de Tchernobyl… Baba Vanga aurait tout prédit ! Cette fois, les révélations sur l’invasion de l’Ukraine par la Russie, inquiètent.

Connue sous le nom de « Nostradamus des Balkans », cette mystique aveugle bien que décédée il y a 25 ans, rapporte The Sun, possédait un talent étrange pour prédire les grands événements mondiaux.

Dominatrice du monde : Russie ?

Après une rencontre en 1979 avec l’écrivain Valentin Sidorov, rapporte BirminghamLive, lors de l’interview, Vanga aurait fait une sombre prophétie.

« Tout va fondre, comme de la glace, un seul reste intact : la gloire de Vladimir, la gloire de la Russie. Trop on en fait une victime. Personne ne peut arrêter la Russie. Tous seront retirés par elle du chemin et non seulement seront gardés, mais deviendront également le seigneur du monde. »

Elle a également fait une prophétie effrayante sur l’utilisation des

Armes nucléaires et Troisième Guerre mondiale

La médium qui a grandi dans une ferme (dans ce qui est aujourd’hui la Macédoine) et a été aveuglée après avoir été entraînée étant enfant (cyclone anormal qui serait selon des croyances responsable de sa seconde vue) a aussi évoqué armes nucléaires et Troisième Guerre mondiale.

Autres prédictions de Baba Vanga déjà advenues

En août 1999, « Koursk sera recouvert d’eau et le monde entier en pleurera ». Le sous-marin nucléaire russe a coulé 12 mois après la date prétendument prédite par Vanga, tuant tout le monde à bord. Ce fut sa première prédiction qui l’a fait connaître.

Et en 1989, elle aurait dit : « Horreur, horreur ! « Les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d’acier. « Les loups hurleront dans un buisson, et le sang innocent jaillira. » Certains disent que cela est lié aux attentats du World Trade Center à New York. Les experts qui ont étudié ses prophéties disent que 68% sont exactes – tandis que ses disciples disent que 85% sont correctes.

Parmi ses prédictions erronées, il y avait que le 45e président des États-Unis serait confronté à une crise qui « ferait tomber le pays ». Donald Trump a certainement fait face à d’énormes défis pendant son mandat, mais l’Amérique est toujours debout. Le jury est toujours sur certaines de ses autres revendications.

Vanga pensait que l’humanité établirait son premier contact avec des formes de vie extraterrestres mais pas en paix : « Des vaisseaux extraterrestres attaqueront la Terre et ils bombarderont des villes et feront des captifs. »

Avec The Sun

2021 © L-FRII MEDIA