La toile a été en émeute le jeudi 13 juin dernier. La vidéo d’une bagarre entre Arafat Dj et le groupe kiff No Beat a été publiée sur les réseaux sociaux. La Chine s’est fait respecter, Arafat Dj a cadenas le Molare, Elown a subi une belle correction, les Loups ont fui…, les commentaires sont allés bon train. Que s’est-il réellement passé ? Y a-t-il eu une bagarre entre Arafat Dj et le groupe kiff No Beat ? Elown a-t-il été tabassé ? Telles sont des questions qui ont été posées par de nombreux internautes. Pour donner des réponses à ces questions, nous avons décidé de rencontrer des témoins de la scène.

Selon une source d’Abidjan Show, il n’y pas eu de bagarre entre le Daishikan et les 5 Loups. Juste une bousculade qui a duré quelques minutes sans incident majeur.



« Nous étions au Yolo Discothèque a assisté à la séance dédicace du groupe Kiff No Beat. Arafat Dj est arrivé avec sa délégation. Tout le monde était heureux, car pour nous, il n’y a pas d’histoire réelle entre le Yoro et ses fistons. Le disc-jockey a même joué la musique du Daishikan et cela a été apprécié par la clientèle et les invités du Yolo Discothèque. Pris de fatigue après le show, les cinq loups et leurs amis ont décidé de rentrer à la maison. C’est en quittant la discothèque que la bagarre a éclaté », a raconté la source à Abidjan Show.

Puis d’ajouter « Animé d’un mauvais esprit, une des amies à Arafat Dj a tenté de faire trébucher la femme d’Elown. Cela, en lui faisant un croche-pied. Un geste qu’a suivi la femme d’Elown et l’a évité. Puis pour manifester sa colère face à ce qu’elle a qualifié de provocation, l’épouse du membre du groupe kiff No Beat a donné un coup de pied à cette dernière, avant de verser la boisson sur son visage. Chose qui a créé une grosse embrouille, qui a été tout de suite stoppée par Molare ».

Lire aussi Sénégal/Scandale dans le pétrole : un proche d’Abdoulaye Wade enfonce le petit frère de Macky Sall

Poursuivant, le témoin de la scène a affirmé : « Il n’y a pas eu de bagarre ou échanges de coups de poing. Il y a eu une bousculade entre les membres des deux parties. Molare a tout fait pour calmer Arafat Dj qui ne voulait pas entendre raison. Cela, avant que Didi B, El Jay, Jochaar, Black K, Elown et leurs proches ne quittent les lieux. Certaines personnes veulent une guerre entre Arafat Dj et le groupe Kiff No Beat. C’est vraiment malheureux. »

Avec Abidjan Show