Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Balance ou Vierge ? Une étude sur les tueurs en série révèle les signes astraux les plus dangereux

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les signes astrologiques sont une façon amusante de catégoriser les gens, beaucoup de gens les utilisent pour découvrir l’amour, la richesse et la fortune.

Mais savez-vous que les signes astrologiques peuvent également être utilisés pour indiquer les personnes ayant des traits meurtriers ?

UpCounsel.com a examiné les informations de naissance de plus de 120 tueurs en série parmi les plus célèbres du monde pour trouver une corrélation entre les signes astrologiques et une disposition au meurtre.

Les signes astrologiques susceptibles d’être des tueurs en série

Ils ont découvert que le signe astrologique qui compte le plus de tueurs en série est le Sagittaire (personnes nées entre le 22 novembre et le 21 décembre). 11 des meurtriers les plus célèbres du monde étaient des Sagittaires.

“Certaines caractéristiques de ce signe de feu sont le manque de tact, le manque de fiabilité et la froideur, il n’est donc pas surprenant de les voir se classer si haut”.

“Les célèbres tueurs en série Sagittaire sont Ted Bundy, Richard Cottingham (le tueur au torse) et José Paz Bezerra (le monstre de Morumbi)”.

Selon UpCounsel, “Les Poissons et les Capricornes sont deuxièmes ex-aequo, avec chacun dix tueurs en série à leur actif”. Pourquoi les Poissons ? Le signe des Poissons représente la dualité et la lutte intérieure, tandis que les Capricornes sont persistants et sensibles. John Wayne Gacy et Richard Ramirez sont tous deux Poissons, et Dorothea Puente, l’une des seules femmes tueurs en série de la liste, est Capricorne”.

« Il est intéressant de noter qu’il existe un clivage entre les mois les plus froids et les mois les plus chauds, avec une plus grande majorité de tueurs en série nés entre septembre et mars, tandis que moins nombreux sont ceux qui sont nés en été », écrit UpCounsel.

Les signes astrologiques susceptibles de tuer plus de personnes

Certains signes astrologiques assassinent un plus grand nombre de personnes. Le plus important d’entre eux est le Verseau et la Balance.

Les tueurs en série du Verseau et de la Balance ont commis un total estimé à 775 meurtres entre neuf personnes, ce qui signifie que chacun a commis en moyenne 86 meurtres.

En deuxième position, on trouve la Vierge. Les Vierges ont commis en moyenne un total de 59 meurtres par personne.

Selon les recherches de UpCounsel, “les Gémeaux et les Scorpions se classent tous deux en troisième position, avec une moyenne de 56 meurtres chacun. Bien que les Scorpions aient assassiné près du double de personnes au total (501 contre 225), chaque Gémeaux s’est avéré être tout aussi dangereux qu’un Scorpion.”

Tout cela pourrait être une coïncidence ou peut-être que ce sont des signes stellaires à ne pas croiser.