Elles sont désormais nombreuses ces personnes, qui apportent leur soutien à la nouvelle reine de beauté togolaise.
Le samedi 11 décembre, a eu lieu l’élection de couronnement de la nouvelle Miss togolaise.
Au lendemain de cette élection, quelques événements ont amené certaines personnes à la critiquer sur les réseaux sociaux.

Heureusement, elle a reçu énormément de soutien et surtout de la part de ses aînées, les anciennes Miss togolaises.
Balbina D’Almeida, qui n’est pas actuellement au pays, n’a pas hésité à encourager sa jeune sœur Tossou Adjo Jacqueline.
En effet, dans la journée du mercredi 15 décembre, celle qui vit actuellement en France, a organisé une séance de questions-réponses dans la story de son compte Instagram.
Elle voulait avoir l’avis des internautes par rapport à la nouvelle reine de beauté élue.
Après avoir lu toutes les interventions des uns et des autres, elle a fini par donner son avis également.
« Bon pour conclure parce que j’ai reçu trop de messages de votre part 😢, Estelle est et restera la Miss Togo 2022 », a-t-elle écrit dans la story de son compte Instagram.
« Les images que vous avez pu voir, sont vraies certes, mais ça ne remet en rien sa capacité à être Miss. Je vous rappelle que 2 Miss Togo étaient dans le jury et si elle a été élue, c’est qu’elles ont estimé que ce rôle lui irait parfaitement bien ! », a-t-elle ajouté.
« Ne nous dispersons pas sur des détails, l’euphorie, la joie et la fierté de sa famille et de ses amies ne doivent pas tâcher l’effort qu’elle a fait lors de cette soirée du 11 décembre pour remporter cette couronne », a-t-elle poursuivi.

« C’est un rôle, un titre qu’il lui était parfaitement inconnu jusqu’à ce jour. Mais nous sœurs Miss, nous comité Miss Togo allons l’aider à endosser ce rôle sans qu’elle puisse perdre sa simplicité, son humilité et son naturel qui vous font vibrer ❤️😘 », a conclu l’ancienne Miss Balbina D’Almeida.
