Le vainqueur du Ballon d’Or 2025 sera connu le lundi 22 septembre 2025.
Quelques heures avant de connaître l’identité du successeur de Rodri, une grosse fuite faut réagir les amateurs de football.
Deux noms reviennent avec insistance, Ousmane Dembélé et Lamine Yamal.

Sur le papier, les deux méritent le prestigieux trophée, mais le Français a une longueur d’avance après sa saison record et le titre du PSG en Ligue des champions alors que le Barcelonais a été sorti en demi-finale.
Si, comme toujours, personne n’est au courant à part France Football, les spéculations sont nombreuses et la propagande autour du Français est importante… À tel point que certains pensent que le classement est déjà connu.
Il y a quelques jours, un journaliste australien (pas celui qui vote pour le trophée) a notamment indiqué qu’il avait été contacté pour faire de la pub sur l’attaquant du PSG contre une rémunération.
Des vidéos sur les réseaux sociaux ont également circulé avec une mise en scène devant le Parc montrant la victoire de « Dembouz » avec son Ballon d’or. Si les images montrent parfaitement que ce n’est pas le Français, certains supporters se sont déjà emballés.
Mais c’est surtout la story énigmatique de Dembélé qui laisse croire aux fans que l’ancien attaquant de Rennes et de Dortmund a remporté le Ballon d’or 2025, prenant la succession de Benzema au palmarès des Français.
Sur cette dernière, on peut y voir une photo de ses années de formation au Stade Rennais, accompagnée du titre Formidable de Tiakola avec des mots étranges : « Je n’’ai pas attendu que les choses viennent jusqu’à moi pour voir mes rêves se réaliser ». Il n’en fallait pas plus pour spéculer et indiquer que Dembélé lui-même a fait fuiter sa victoire.