Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ballon d’Or France Football 2019 : Sadio Mané s’exprime enfin sur sa quatrième place

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ils sont nombreux ces supporters qui voyaient l’attaquant Sénégalais Sadio Mané, soulever le Ballon d’or. Mais le joueur a malheureusement échoué au pied du podium.

Malgré sa performance au Liverpool en 2019 et finaliste de la CAN, c’est Lionel Messi qui a été couronné à Paris le lundi 2 décembre au détriment de l’international sénégalais. Un résultat qui avait déçu énormément les supporters de ce dernier.

Drame : une Ivoirienne de 26 ans tuée en Italie par son compagnon

Au même le coéquipier de Mané chez les Reds, Virgil van Dijk, a fini dauphin de la Pulga tandis que la star de la Juventus Cristiano Ronaldo s’est classée troisième.

Pour Mané, qui est enfin sorti de sa réserve, cette quatrième place est pourtant loin d’être une déception. C’est même une fierté.

« Je suis très fier et heureux d’être nommé quatrième. Je veux aller de l’avant et pourquoi pas être numéro un dans le futur. Je ferai tout mon possible pour gagner la Ligue des champions et la Premier League avec Liverpool et nous verrons ce qui se passera », a confié le joueur sénégalais sur le site officiel de Liverpool.

Gabon : nouvelles inculpations dans le cadre de l’opération anticorruption

Il est à noter que les Reds avaient placé 4 joueurs dans le Top 10 du Ballon d’Or. « Cela signifie que nous sommes une grande équipe avec de grands joueurs et une grande qualité. Les gars ont encore beaucoup à montrer et j’espère que nous pourrons le montrer cette saison », s’est enorgueilli Mané.