C’est Karim Benzema qui succède à Lionel Messi au palmarès du Ballon d’Or. Compte tenu de la saison du Français au Real Madrid, avec qui il a tout gagné, il n’y avait pas vraiment de doute. Mais c’est désormais officiel, KB9 est aujourd’hui le meilleur joueur du monde. Une immense joie pour Benzema qui a reçu de nombreux messages de félicitations… sauf de Cristiano Ronaldo.
Pendant plusieurs saisons, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont fait le bonheur du Real Madrid. Mais malgré cette relation, l’actuel joueur de Manchester United, qui a remporté 5 fois le Ballon d’Or, n’a pas félicité le Français. En effet, ce dimanche, pour Téléfoot, Benzema a annoncé : « Un message de Cristiano Ronaldo ? Non, je ne l’ai pas encore eu »
En revanche, dans le vestiaire du Real Madrid, on n’avait pas manqué de rendre hommage à Karim Benzema pour son Ballon d’Or. « C’est un honneur de diriger le meilleur gardien du monde et le Ballon d’Or. Félicitations à mes amis Thibaut et Karim », expliquait Ancelotti. « Pendant des années, tu as été un adversaire incroyable. Je suis tellement content d’être ton coéquipier maintenant », avait également lâché Alaba.