in

Ballon d’or : Lewandowski s’estime grand vainqueur

Alors que le magazine France Football a annoncé lundi 20 juillet que l’édition 2020 du Ballon d’Or n’allait pas avoir lieu en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, Robert Lewandowski n’a pas eu de mal à se désigner vainqueur lors d’une interview accordée au journal polonais Przeglad Sportowy.

PSG / Mbappé : “Neymar est destiné à gagner le ballon d’or”

 

Le Polonais était désigné comme le grand favori pour succéder à Lionel Messi en raison de la remarquable saison qu’il vient d’accomplir. En plus d’avoir inscrit 59 buts toutes compétitions confondues (en 53 matches), Lewandowski a participé à la conquête du triplé avec sa formation du Bayern Munich.

Rio Ferdinand : « Lewandowski doit lancer une pétition pour le Ballon d’Or »

Il y a quelques semaines, et avant que le verdict de l’annulation ne tombe, Lewandowski avait indiqué qu’il n’était « pas du tout obsédé » par le Ballon d’Or. Mais aujourd’hui, il reconnaît que c’est peut-être une opportunité inouïe qui lui a été ôtée. « Nous avons gagné tout ce qu’il y avait à gagner. J’étais le meilleur buteur de chaque compétition. Je pense que si un joueur a accompli autant, il devrait remporter le Ballon d’Or », a déclaré l’attaquant bavarois.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Scream 5 » : la date de sortie de la série connue

Football : pour le meilleur milieu du monde, Xavi Hernandez fait son choix