Kylian Mbappé aura tout donné. Mais cela n’a pas suffi à la France pour accrocher la troisième étoile à son maillot.
Face à l‘Argentine, le Kid de Bondy qui semblait inexistant durant les 70 premières minutes de jeu, s’est révéillé à dix minute de la fin du match, inscrivant un doublé en seulement 2 minutes.
Et comme si cela ne suffisait pas, il a réussi à provoquer un penalty dans les prolongations qu’il a transformé, inscrivant un triplé en finale de la Coupe du Monde, permettant par la même occasion à la France de revenir au score(3-3).
Un record incroyable pour le jeune de 24 ans déjà considéré comme une légende française et mondiale.
Echoué aux portes d’un sacre qui devrait être monumental, Kylian s’est complètement effondré à la fin du match, affichant un regard vide alors qu’il était invité sur le podium à recevoir son prix de meilleur buteur du tournoi.
Une attitude de l’attaquant français, naturellement compris par de nombreuses stars qui ont tenu à lui adresser des messages de soutien.
Mario Balotelli, grand fan de Messi, n’a pas lui aussi, manqué d’adresser un message à Kylian Mbappé, se montrant compatissant.
En story sur son compte Instagram, Super Mario a posté : “Petit frère, chapeau. Le futur est pour toi”. De quoi faire plaisir à Mbappé.