Bamba Ami Sarah et ses danseurs sont au cœur des débats depuis quelques jours lors de Wozo Vacances, une émission diffusée sur RTI.
Deux de ses danseurs se sont, à la surprise générale, embrassés sur scène. Elle a présenté ses excuses publiquement pour ce dérapage non anodin, et cessé sa collaboration avec eux.
Mais cela n’a pas convaincu des internautes qui estiment qu’elle “était au courant”, jugeant ce renvoi pas nécessaire. Au milieu de cette polémique, le rappeur SAHI SAHI le boss a décidé de donner une seconde chance aux danseurs de Bamba Ami Sarah, qui ont présenté aussi leurs excuses et précisé ne pas être des homose3uels (“c’est sous l’émotion et l’effet du public qu’on s’est laissé emporter”). Un geste salué par certains internautes, estimant qu’ils ont appris de leur leçon.
“Je m’adresse maintenant à maman Ami, si tu mets fin à la collaboration avec eux, ou vont-ils Dans pays où on cherche travail ont gagne pas là. maman pardon il faut leur dire de ne plus reprendre cette grave erreur et continuer votre collaboration ooh.
La parole de Dieu nous demande de pardonner aux autres afin que lui Dieu même puisse nous pardonner ; je ne cherche pas à justifier leurs erreurs mais je penses toute même qu’ils méritent qu’on leur pardonne.”