Crédit photo : live

Barabas Toofan : “(…), le jour où tu ne le fais pas, c’est toi le…”, la star victime de sa gentillesse ?

Barabas est l’une des personnalités togolaises les plus influentes.

Le membre du groupe Toofan s’est forgé au fil des années, un très grand statut au sein de la société.

Considérées comme les plus grandes stars du Togo après Adebayor SheyiBarabas et Master Just représentent fièrement le 228 sur leurs différents comptes sociaux avec des milliers d’abonnés.

Récemment, les Toofan ont encore défendu valablement les couleurs du 228 pendant leur séjour riche en activités du côté du pays de l’oncle sam.

De retour sur le continent noir, les fils du vent continuent de faire parler d’eux avec une prochaine sortie très attendue après “Goumin Fracas”, la dernière à leur actif.

Il s’agit d’une collaboration avec le hitmaker ivoirien Kerozen, dont la vidéo a été tournée à Yopougon, comme ils l’ont publié sur le net.

Alors que les fans guettent la sortie ce gros tube à venir, Barabas à travers un repost dans sa story Instagram ce 16, a laissé entendre un message qui a suscité des interrogations de la part des internautes.

“Le problème quand tu rends trop service aux autres, c’est que le jour où tu ne le fais pas, c’est toi le méchant”, peut-on lire dans sa story.

La star togolaise, serait elle peut-être victime de son bon cœur envers certains gens ? Ou simple conseil à ses followers ? Une chose est sûre, c’est que le message est passé et sera mis à profit pour beaucoup d’internautes.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Brésil : le fils aîné de Jair Bolsonaro testé positif à la Covid-19