Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barack Obama était incapable d’acheter des tickets des matchs de basket

Barack Obama était incapable d'acheter des tickets des matchs de basket

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Barack Obama a listé ses basketteurs favoris dans le cadre de la promotion d’un documentaire de Netflix baptisé « Starting 5 ».

Le grand amoureux de l’équipe des Chicago Bulls a sans étonnement mis en avant Michael Jordan tout en évoquant un souvenir douloureux.

« Je viens de Chicago – MJ, Michael Jordan, au poste d’arrière », a déclaré Obama.

Avant d’ajouter : « Quand Michael est arrivé en ville, je n’avais pas l’argent pour acheter des billets pour un match des Bulls, même les billets à prix réduit à l’époque. J’étais pas mal fauché ».

Il poursuit sa liste avec des joueurs actifs comme LeBron James a la place de Magic Johnson.

« Je mettrais LeBron à l’avant ; un tas de fois, il apportait le ballon et il distribuait.

Il ferait essentiellement certaines des choses qu’il a faites récemment aux Jeux olympiques, et c’est une assez bonne approximation de ce que Magic Johnson pourrait faire », affirme Obama.

Un autre joueur décisif lors des Jeux Olympiques de Paris qui a séduit l’ancien président des USA fait également de la partie.

« Je veux un peu de tir et un peu de flair, donc je vais mettre mon ami Steph Curry dans le mélange parce que nous sommes à l’ère des trois points, et qu’il est le plus grand tireur de tous les temps, sans exception », confie-t-il.

Pour les deux derniers, il jette son dévolu sur Hakeem et Kevin Durant.

« Au centre, je vais mettre Hakeem ‘The Dream’ Olajuwon, dont je pense que le jeu se traduit par le match d’aujourd’hui. C’était un athlète incroyable, un point d’ancrage en défense, et il va vous donner tout ce dont vous avez besoin en dehors de la position de centre », a-t-il débuté.

Puis d’ajouter : « Cette dernière place est difficile, mais je pense, surtout compte tenu du match d’aujourd’hui, que je dois choisir Kevin Durant, KD, qui est peut-être le marqueur le plus efficace de l’histoire du basketball. »