Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Barça : à peine de retour sur le terrain, Gérard Piqué quitte déjà ses coéquipiers

Crédit Photo : MARCA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Gérard Piqué n’est pas dans la forme de sa vie. C’est la nouvelle à laquelle Xavi Hernandez va devoir trouver une solution sur le marché des transferts, puisque l’Espagnol ne tient visiblement plus le coup. Et s’il pensait qu’il peut être utile au club cette saison, seul le temps nous dira s’il en est capable ou non.

En effet, certains joueurs du FC Barcelone manquent toujours à l’appel. Puisqu’annoncé pour participer à la séance d’entrainement qui va avoir lieu ce mardi 19 juillet 2022, Robert Lewandowski n’est pas entré sur le terrain du Drive Pink Stadium avec ses coéquipiers et est resté dans le gymnase pour travailler seul. La raison est la signature de son contrat qui est retardée de manière inattendue en raison des derniers détails et le club espère la finaliser dans les prochaines heures.

Mais celui qui a le plus retenu l’attention est Gérard Piqué. Le défenseur espagnol s’est retiré de la séance, qui s’est déroulée devant un millier de supporters, peu après son début, en raison d’un malaise. C’est dire que Xavi doit faire avec cette mauvaise nouvelle alors qu’il a un clasico prévu pour le 24 juillet prochain et a besoin de tout son effectif.

Par ailleurs, il faut rappeler que Xavi Hernandez aussi n’a pas pu se rendre aux États-Unis à cause d’un problème lié à son visa. Espérons donc que tout rentre dans l’ordre pour que les Catalans passent une excellente pré-saison.