Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barça : Antoine Griezmann au service de sa majesté Lionel Messi

Facebook
Twitter
WhatsApp

La MSG fonctionne de mieux en mieux. Antoine Griezmann, buteur samedi contre Majorque (5-2), semble s’être enfin adapté, se mettant au service du Roi Lionel Messi, auteur lui d’un nouveau triplé, pendant que Luis Suarez inscrivait un but…d’anthologie.

À l’issue de la rencontre, le champion du Monde 2018 a dit sa satisfaction de voir son affinité avec ses deux partenaires grandir. « C’est un grand match. La première période a été très bonne. La deuxième, on a essayé de gérer cette avance. Ça a été un très grand match de Luis (Suarez) et de Leo (Messi), je suis content pour eux. Il y aura des matches encore meilleurs, où on parviendra à se connecter encore mieux. » , a déclaré Antoine Griezmann.

Le franc CFA a encore quelques beaux jours devant lui, même en changeant de nom

Au service de Messi, Suarez conquis

« On prend confiance. Nous sommes mieux. Griezmann devait s’adapter à une nouvelle position à laquelle il n’était pas habitué. Nous sommes très contents de son adaptation », a lâché el Pistolero, relayé par El Pais. En utilisant le passé, l’Uruguayen semble définitivement adouber le natif de Mâcon, dont les progrès sont également loués et soulignés par la presse locale.

Les trois hommes ont multiplié les échanges en dehors du terrain pour peaufiner leur entente et cela porte visiblement ses fruits. Présent à Paris pour la remise du Ballon d’Or à Messi, Grizi paraît plus proche de la Pulga et de Suarez.

Gabon : nouvelles inculpations dans le cadre de l’opération anticorruption

Une de ses phrases au micro de Barça TV est là pour en témoigner. « C’était une soirée spéciale pour Leo (qui présentait son 6e Ballon d’Or aux socios blaugranas) et nous voulions faire un bon match pour lui », a-t-il lâché, comme au service de sa majesté Messi. Enfin adoubé par le n° 10, l’international tricolore (78 sélections, 30 buts) commence à faire taire les critiques après ses débuts mitigés sous sa nouvelle tunique.

Avec FootMercato