in

Barça : Bartomeu veut voir Messi se justifier devant les fans

Selon des informations concordantes, Josep Bartomeu serait prêt à aller au bras de fer avec Messi pour résoudre le séisme qu’il a provoqué au sein du club. Il souhaiterait le voir justifier sa demande de transfert de manière publique.

Barça : Bartomeu droit dans ses bottes ; pas question de démissionner !

Le dirigeant blaugrana aurait pour exigence de voir le capitaine de l’équipe première fournir des explications aux socios. En substance, Lionel Messi a provoqué un séisme au sein du club et doit désormais en expliquer la cause selon Josep Bartomeu.

La direction du Barça n’aurait pas du tout apprécié l’utilisation du « burofax » pour essayer de forcer la main au club. Si Messi veut aller au bras de fer, la direction du Barça est prête à lui répondre et entend bien résister.

Annoncé avec insistance du côté de Manchester City, Lionel Messi espère être libéré de son contrat en raison d’une clause libératoire. Mais Josep Bartomeu et le club catalan affirment que celle-ci a expiré et que si le joueur de 33 ans veut partir, il faudra payer le prix fort. A savoir les 700 millions d’euros de sa clause de départ.

Josep Maria Bartomeu rassure les fans : « Messi ne quittera pas le Barça cet été »

Un montant difficile à régler pour de nombreux clubs au cours de cet été si particulier, même pour les plus intéressés. En attendant de voir un club se positionner officiellement pour l’Argentin, le Barça ne veut rien laisser passer et la direction parait vouloir laver son linge sale en public.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vitaa : la chanteuse pose avec son fils, les internautes craquent (photos)

France : Jean Castex temporise sur les réformes des retraites et de l’assurance-chômage

France : Jean Castex fait la leçon aux ministres qui «bronzent au soleil»