Barça : bonne nouvelle pour Ansu Fati

Facebook
Twitter
WhatsApp

Joueur du FC Barcelone depuis ses 10 ans, Ansu Fati vient de prouver un peu plus son attachement aux Blaugranas. Le crack espagnol, qui vient à peine de fêter ses 18 printemps, est devenu l’un des nouveaux socios du club catalan, avant d’être imité par les membres de sa famille. 

Ils possèdent donc une part du Barça et, à ce titre, auront notamment le droit de voter pour élire le nouveau président en 2021. Les socios avaient notamment voté une motion de censure à l’encontre de Josep Bartomeu, pour provoquer sa destitution.

Le jeune attaquant, opéré récemment du genou, a reçu sa carte d’adhérent des mains de Carlos Tusquets, le président du Barça par intérim, et Ramon Palou, représentant de la commission de contrôle, d’éthique et de transparence.

Le Barça s’enlise dans une crise financière sans précédent qui le pousse à prendre des mesures drastiques. Tusquets a récemment expliqué que les membres de l’effectif et le staff ne percevront pas la première partie de leur paie annuelle en janvier, soit leurs six premiers mois de salaires. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp