Barça : bonne nouvelle pour Raphinha avant la finale de la Coupe du Roi

Barça : bonne nouvelle pour Raphinha avant la finale de la Coupe du Roi

Crédit Photo : Football FR

Facebook
Twitter
WhatsApp

À quelques heures de la finale de la Coupe du Roi entre le Real Madrid et le Barça, Raphinha est parvenu a trouvé un accord pour prolonger son contrat.

D’après les informations du média Sport, Raphinha et le Barça ont trouvé un accord pour augmenter sa clause libératoire à 80 millions d’euros.

Cela constitue un tournant décisif dans le processus de renouvellement de contrat du joueur.

En effet, les deux parties avaient du mal à évoluer dans le même sens. Selon les informations de la même source, le club propose une prolongation d’un an plus une autre année en option.

Mais de son côté, l’international Brésilien exige une prolongation de deux ans plus un salaire revu à la hausse.

Le Brésilien est peut-être gourmand, mais sa fulgurante progression sous les ordres du coach Hansi Flick a fait de lui une star. Raphinha est de loin l’arme la plus redoutable du technicien allemand.

Avec 15 buts et 9 passes décisives en 31 matchs de la Liga, il est en partie responsable de la première place du club. En Ligue des champions, Raphinha répond également au rendez-vous.

Il compte 12 réalisations et 7 passes décisives en 12 matchs. Ces statistiques ont fait de lui un sérieux candidat au Ballon d’Or 2025.

Rappelons que Raphinha, dont le contrat actuel cours jusqu’en 2027, est déterminé à poursuivre son aventure en Catalogne. Le club aussi ne compte pas s’en séparer.

Il revient donc aux deux parties de trouver un accord final pour sécuriser l’avenir du joueur. En attendant cela, le Barça sera aux prises avec le Real Madrid ce samedi 26 avril pour la finale de la Coupe du Roi. Raphinha ne manquera pour rien au monde un tel rendez-vous.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp