C’est la belle surprise depuis quelques mois à l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain de 20 ans, Maxence Caqueret, est en train d’impressionner les observateurs de la Ligue 1. Même s’il a gardé son humilité, le joueur de l’OL a vu son statut changer, et de nombreux clubs européens l’ont découvert lors des matchs de Ligue des champions.
C’est le cas notamment du FC Barcelone, qui a vu ses premières impressions se confirmer en allant notamment superviser Memphis Depay qui était déjà à l’étude pour venir au sein du club.
Les prestations récentes de Caqueret qui est comparé le plus souvent à Xavi, lui ont permis d’apparaître sur le radar d’un club comme le FC Barcelone, qui pourrait bien connaître une incroyable révolution l’été prochain entre l’avenir plus qu’incertain de Messi, et celui également limite de Koeman.

Cependant, l’OL n’a pas l’intention de vendre son jeune espoir et n’étudiera aucune offre sous les 30 millions d’euros, révèle le média espagnol Don Balon. De quoi faire reculer les prétendants, même les plus glorieux, dans un premier temps. Un soulagement peut-être pour Memphis Depay qui pourrait être délaissé au profit de son coéquipier.

Avec foot01