Barça : Dani Alves valide complètement le choix de Messi !

Ancien coéquipier de Lionel Messi entre 2008 et 2016 au FC Barcelone, Dani Alves (37 ans) a évoqué le feuilleton Messi qui s’est déroulé lors de la dernière fenêtre du mercato. 

Il ne voulait pas aller au clash avec son club de cœur. Même s’il a eu de réelles intentions de départ, Lionel Messi est toujours un joueur du FC Barcelone. En 17 saisons avec les Blaugranas, l’Argentin a tout connu. Seulement, l’été dernier, Messi est uniquement resté, car il ne pouvait pas activer la clause pour rompre son bail, au regard de son contrat. 

Alors que le club catalan fait face à des problèmes financiers, pour Dani Alves, son ancien coéquipier à Barcelone, Lionel Messi a eu raison de vouloir partir l’été dernier. 

« Quand vous voyez que tout est un désastre, c’est normal de vouloir partir » 

Dans une interview accordée à la radio RAC1, Dani Alves n’a pas tari d’éloges sur son ancien coéquipier à Barcelone, Lionel Messi. « Messi est aussi grand que le bouclier du Barça. Mais quand vous regardez autour de vous et voyez que tout est un désastre, il est normal que vous souhaitiez partir. Ce qu’il a fait est si grand qu’ils devraient donner son nom au stade ». Le contrat de Lionel Messi arrive à échéance en juin prochain. Un nouveau feuilleton Messi n’est donc pas à exclure. 

Avec le10sport


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Braquage à Adidoadin ; des coups de feu ce jeudi 18 avril