Barça : Diego Simeone prend position dans le feuilleton Lionel Messi !

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Lionel Messi devrait prolonger avec le FC Barcelone. Toutefois, Joan Laporta aurait la nécessité de lui libérer de la place sur sa masse salariale. Pour se faire, le président du Barça ferait tout son possible pour se débarrasser d’Antoine Griezmann, qui dispose d’un bail XXL.

Et alors qu’un échange Saul Niguez et le Français serait dans les tuyaux, Diego Simeone s’est prononcé sur l’avenir de Lionel Messi lors d’un entretien accordé à AS. Comme l’a fait clairement savoir le technicien des Colchoneros, il aimerait que La Pulga poursuive son aventure en Liga, rapporte le10sport.

Simeone ne veut pas perdre Messi en plus de Ronaldo

« Lionel Messi ? La meilleure chose qui puisse arriver à ceux d’entre nous qui sont en Liga est de ne pas perdre nos meilleurs joueurs. Nous avons déjà perdu Cristiano Ronaldo et nous espérons que le football espagnol pourra encore profiter de (Lionel) Messi. Pour cela, Barcelone devra faire un effort important et réaliser la meilleure gestion possible afin de compenser ce qu’il faut pour avoir Messi », a confié Diego Simeone.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Messi fait déjà exploser les compteurs du PSG ; les chiffres