Barça / Élections présidentielles : Lionel Messi a voté

Barça / Élections présidentielles : Lionel Messi a voté

Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi, a voté dans la matinée de ce dimanche 07 mars 2021 au Camp Nou, pour élire le futur président du club blaugrana.

C’est en compagnie de son fils Thiago, que Messi est arrivé dans les travées du Camp Nou pour déposer son bulletin dans l’urne.

Ce dimanche, les Catalans élisent leur futur président qui dirigera le club jusqu’en 2026. Les joueurs et plus de 87 000 Socios (supporters-actionnaires), ont le choix entre Victor Font, Toni Freixa et Joan Laporta.

Le dernier semble bien parti pour gagner ces élections présidentielles selon la presse espagnole, tant sa gouvernance lors de son premier passage à la tête du Barça (2003-2011), a été saluée par les fans.

Comme on pouvait l’imaginer, quelques supporters réunis autour du stade ont supplié Lionel Messi qui pourra partir libre fin juin, de prolonger son bail.

À part le bureau de vote du Camp Nou, cinq autres centres de vote ont été installés, notamment à Gérone, Tarragone, Tortosa, Lleida et en Andorre. D’autres supporters ont décidé de voter par correspondance.

Plus d'articles
Emplois décents : bonne nouvelle pour les Togolais