Barça : Gérard Piqué baisse son salaire, la réaction de sa femme Shakira

Gerard Piqué a encore amélioré son image auprès des supporters de Barcelone ce week-end pour ses actions sur et en dehors du terrain. Après avoir accepté de subir une baisse de salaire significative afin que le club catalan puisse se conformer aux règles financières de la Liga et enregistrer ses nouveaux joueurs, dont Memphis Depay, le défenseur vétéran a clôturé la semaine en marquant le premier but de l’ère post-Messi, lors de la victoire 4- 2 contre la Real Sociedad dimanche.

À la fin d’une semaine au cours de laquelle Piqué a également lancé sa propre chaîne Twitch, sa femme, la superstar de la pop colombienne Shakira, s’est rendue sur les réseaux sociaux pour exprimer sa fierté envers son partenaire, soulignant son engagement envers Barcelone et sa famille après son but de dimanche et son sacrifice financier louable pour le bien du club en début de semaine.

Shakira « très fière » de Piqué

Shakira a posté une photo de Piqué sur son compte Instagram, célébrant son 13e but en carrière pour Barcelone, accompagnée d’un message affectueux pour son mari. Une publication qui a recueilli plus d’un demi-million de likes. « Très fière de toi @3gerardpique ! Ton équipe, ton club ainsi que nous, ta famille, pouvons toujours compter sur toi chaque fois que nous avons besoin de toi ! », a écrit l’interprète de Hips Don’t Lie.

Similaires