Mais qu’est-il passé par la tête de Gerard Piqué en deuxième période de la quatrième rencontre de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et l’Inter Milan ?
Le défenseur du Barça est passé à côté de deux interventions et fait rire tout le monde.
D’abord, sur un long ballon de 40 mètres, il couvre le hors-jeu de près de 5 mètres avant… de laisser filer le ballon, Barrella n’en demandait pas tant pour égaliser.
Quelques minutes plus tard, il tente une intervention plus que compliquée…et se troue. Quelques petites erreurs qui auraient pu éliminer le Barça de la Ligue des Champions. Le club a finalement réussi à tenir tête à son adversaire (3-3), mais Piqué aura sûrement du mal à dormir.
“Il doit prendre sa retraite après ça, je n’en peux plus” ; “Nous nous excusons auprès de tous les fans de Madrid pour avoir comparé Piqué à Sergio Ramos” ; peut-on lire sur Twitter.
D’autres sont allés encore plus loin en mentionnant sa séparation avec la chanteuse Shakira : “Ma théorie, c’est que Shakira a volé toutes les chances de piqué puis elle est partie” ; “Tu ne mérites rien. C’est Shakira qui aurait dû te tromper” ; “Vous voulez aller où avec un mec qui trompe Shakira ?”
Piqué qui cesse de nous épater, vivement le retour de Koundé et Araujo. #BarcaInter pic.twitter.com/0lUqj4OSCK
— +Barca (@PlusFCBarca) October 12, 2022