Barça Joan Laporta mise sur Mohamed Salah

Barça : Joan Laporta mise sur Mohamed Salah

Mohamed Salah vit des moments compliqués en ce moment à l’image de la saison de Liverpool, relégué à la 7e place de Premier League.

Dans ce cas, la possibilité de voir l’attaquant Égyptien prendre la porte est à envisager sérieusement. Malgré qu’il soit lié jusqu’en 2023 avec les Reds, le pharaon serait favorable à un départ. Le fait qu’il soit sorti à la 62e minute de jeu contre Chelsea jeudi soir (défaite 0-1), n’a fait fait que jeter un froid sur son avenir. Et le FC Barcelone semble être l’option la plus plausible pour le gaucher de 28 ans.

Selon la presse espagnole, le candidat favori pour les élections présidentielles du Barça Joan Laporta, compterait sur Mohamed Salah pour construire son projet d’avenir avec le club blaugrana. Étant donné que l’incertitude plane au dessus de l’avenir de Lionel Messi en Catalogne.

La légende nigériane Jay-Jay Okocha a même conseillé Mohamed Salah de quitter les Reds pour rejoindre le FC Barcelone, lors d’une interview accordée à la chaîne égyptienne ‘On Time Sports’ la semaine dernière.

Les jours après le 07 mars (jour des élections) s’annoncent très palpitants.

Plus d'articles
Gims : voici les 6 enfants de la star