Barça : la mise au point de Ronald Koeman sur le recrutement du club

Le FC Barcelone est au beau milieu d’une saison délicate. Occupant actuellement la troisième position au classement de La Liga derrière le Real Madrid et le leader qu’est l’Atlético de Madrid, l’écurie catalane est également en très mauvaise posture en Ligue des Champions après sa défaite 4-1 au Camp Nou face au PSG pour le compte des huitièmes de finale aller.

En conséquence, il est clair que le FC Barcelone devra renforcer son effectif pour retrouver la place sportive qui est la sienne la saison prochaine. Dans cette optique, bon nombre de noms sont associés au Barça ces derniers temps, d’Eric Garcia à David Alaba en passant par Erling Braut Haaland.

« Nous devons attendre le nouveau président »

Seulement voilà, aux yeux de Ronald Koeman, l’heure n’est pas à parler de recrutement. En effet, présent en conférence de presse ce mardi à la veille de la réception de l’Elche CF, l’entraîneur du FC Barcelone a expliqué qu’il faudra attendre l’élection présidentielle du Barça prévue le 7 mars prochain afin d’y voir plus clair quant à ce sujet.

« Je ne sais pas si tout est vrai car je ne pourrai rien dire tant que je n’aurai pas parlé au nouveau président. Il y a beaucoup de choses qui sortent dans la presse. Nous devons attendre le nouveau président et il devra déterminer l’avenir de l’équipe et de l’entraîneur. Attendons le 8 mars », a indiqué Ronald Koeman dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Avec le10sport

Plus d'articles
Gims : ses tristes confidences sur Stromae